?Avec le groupe Larem à l’Assemblée nationale, nous travaillons actuellement sur la rétention des mineurs en centres de rétention en France métropolitaine et en outre-mer

?Avec le groupe Larem à l’Assemblée nationale, nous travaillons actuellement sur la rétention des mineurs en centres de rétention en France métropolitaine et en outre-mer.

L’été dernier, j’ai effectué un déplacement à Mayotte pour me pencher sur le sujet.
J’ai donc fait un retour de mes constats au groupe aujourd’hui avec mes collègues parlementaires mahorais, la députée Ali Ramlati et le sénateur Mohamed Soilihi.

➡️Nous réfléchissons ensemble depuis quelques temps et recevons chaque mardi et jeudi des associations, institutions et diverses organisations, le but étant de rédiger une proposition de loi prochainement avec toujours pour focale l’intérêt de l’enfant.

2018-10-12T16:47:22+00:0011 octobre 2018|Commission affaires étrangères, Education / Jeunesse / Numérique / Sport|Commentaires fermés sur ?Avec le groupe Larem à l’Assemblée nationale, nous travaillons actuellement sur la rétention des mineurs en centres de rétention en France métropolitaine et en outre-mer