Il y a 4 ans et demi, je me suis présentée devant vous comme députée en m’engageant à vous représenter, à défendre notre territoire et me mettre au
service de la France.

La démocratie est l’affaire de tous, aussi il est nécessaire à mes yeux de passer le relais. Je me suis donc engagée à n’effectuer qu’un seul mandat. Ces presque 5 années auront été une expérience hors du commun tant la situation mondiale n’a cessé de se rappeler à nous.

Dérèglement climatique, instabilité géopolitique et pandémie ont rythmé ces dernières années. Au travers de cette lettre, je vous propose de prendre connaissance de tous les sujets que j’ai portés et de tous les combats que j’ai menés. Ils sont nombreux car aucun sujet n’est mineur, chaque sujet est toujours le plus important ne serait-ce que pour une personne ou pour un groupe. Ils sont nombreux surtout parce que aucun problème n’est isolé et interagit toujours dans plusieurs domaines. De par mes convictions écologiques et ma profession de soignante, les sujets environnementaux et agricoles, les sujets sanitaires auront été au cœur de mes combats.

Ces combats, je les continuerai en tant que citoyenne investie et responsable car ils sont ce qui déterminera notre avenir.
Je n’envisage pas de me représenter aux prochaines élections mais je continuerai malgré tout à mener ces luttes jusqu’au bout.
L’urgence est maintenant, les réponses à lui apporter également.

Retrouvez mon bilan de fin de mandat ici.